dimanche 21 mars 2010

accusée pour cruauté envers les animaux!!!!!!!!!


La police à Genève aime les animaux


Pour la mort de 4 poules naines (que j'ai tuées, pour ne pas les laisser agoniser pendant mon absence et qui m'étaient restées sur les bras, lorsque mon compagnon et escroc s'est tire avec mon 3eme pilier en oubliant ses poules).

Condamnée


Je suis condamnée à CHF 20'000.-- d'amende par la justice de Genève, ne riez pas, car à Genève, il y a environs 4 ans, un enfant de 18 mois a agonise pendant 15 jours seul dans un appartement. Les flics avaient arrêté la mère toxico et pouvaient savoir que cette dernière avait un enfant, mais les flics a Genève n'aiment que les animaux, surtout les poules naines de 80 ans, et ils ne lésinent ni pour les moyens ni pour leur temps.

En plus le changement de notre société de société responsable en société "kleenex" nous est imposer par le haut, et si les flics agissent comme ceci, absolument contraire au bon sens.

Kleenex


C'est pour plaire a cette élites (magistrat, politicien, médecin) créatrices de la génération "kleenex" (on jette les êtres comme le mouchoir en papier,- malheur, si l'un d'eux se révolte, on l'élimine), et destructrices de la cellule familiale traditionnelle. la génération future emboite le pas, tout toujours tout de suite , le mieux avec la drogue, on oublie la misère crée par les pères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire