lundi 18 janvier 2010

qui suis-je ?

Je suis Monsieur et Madame tout le monde, vous et moi , avec une expérience de la vie suffisante pour me révolter contre un système juridique inadéquat pour notre époque, et ne pas assez stupide pour ne pas voir que toute pseudo- réforme ne sert que de renforcer un pouvoir établi.

J'ai fais des études de médecine avec succès (un métier que j'aimais), j'ai fais 4 ans de droit ( sans succès, car échoué aux examens) pour comprendre un fonctionnement absolument aberrant de notre justice ( en Suisse, comme dans d'autre pays en Europe). La justice , qui aurait dû apaiser les peines des victimes, qui l'augmente par la lenteur et par l'énormité des bàtises et mensonges, qu'une magistrature crache sans le moindre soucis des conséquences.

Je neconnais pas d'allergoloque qui ne souffre pas d'allergie ( ou parfois un de ses proche) juste pour vous dire que j'ai fait le plein des stupidités du système juridique en Suisse ( surtout à Genève) mais aussi à la Cour des Droits de l'Homme, qui ne s'intéresse qu'au foulard et à l'adoption d'enfants par des homosexuels, pratiques qui ne font pas parti de notre culture occidentale, et donc, pas la préoccupation du citoyen européen.

J'ai dû entendre "le viol consenti suivi d'un assassinat justifié par 1.6 pour mille d'alcoolémie", j'ai entendu des avocats avec des faux témoins et de faux témoignages devant des juges amusés , j'ai vu des autorités se précipiter sur des mendiants, qui ont apitoyer quelques toubibs crédules , ayant librement verser quelques petits sous à ses braves gens, non protégés par des firmes scandaleuses , on les a incarcérés, car contrairement à la loi, qui ne prétend protéger la bétises, cela fait un scoup, tant pis pour la loi.

Comme la police, qui verbalise la vieille dame, dont le petit toutou faisait pipi sur le gazon, cela leur permettaient d'éviter d'affronter les dealers , les escrocs et les assassins.

Et j'en passe, en me souvenant d'avoir passé le tout début de l'année 2010 , 15 jours après l'opération de ma hanche, au poste de police, pour cruauté envers les animaux, ayant coupé la tête à 4 poules qu'un escroc (agent immobilier du nom de Rochat Hubert) a oublié chez moi dans la hâte de quitter ma maison avec 90'000 euros volés et que la magistrature genevoise qualifie de don avec la bénédiction du Tribunal Fédéral. Je ne pouvais pourtant pas amener ces poules dans la salle d'opération.

Il me semble urgent , non de créer une autre justice, mais de fonder une justice complémentaire pour redresser les idioties , les erreurs, la lenteur et le charabia du langage , dont cette corporation raffole, en sacrifiant le fond pour la forme, qu'elle déforme pour assouvir leur besoin et leurs instincts en protégeant assassins et escrocs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire